En cas de problème d'affichage, cliquez ici pour visualiser le document sur notre site web.
.:. Contact Presse .:. .:. Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth (Namur) - Visitez notre site web .:.
.:. Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth (Namur) - Visitez notre site web .:.

Remise de l'IFOH Award au Service d'Oncologie, de Radiothérapie et de Médecine Nucléaire

Communiqué de presse

> Vendredi 09 décembre 2011, 18h
> Ferme de Mehaignoul (Meux)

La Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth est fière d'annoncer la remise de l'IFOH Award au Service d'Oncologie, de Radiothérapie et de Médecine Nucléaire.

L'Inspirational Forum for Organizational Health (IFOH) promeut un dialogue social dans le domaine du travail et du bien-être depuis plus de 40 ans maintenant. Depuis 2005, le Forum décerne à cette fin le Prix IFOH aux organisations qui, dans la pratique, réussissent à établir avec succès un lien entre l'homme, le travail et le bien-être.

Ce Prix est destiné aux organisations qui donnent l'exemple à suivre en matière de gestion d'entreprise saine. Le choix du gagnant du Prix n'est pas basé sur des procédures complexes, check list ou rapports de jury, mais est dicté par les signaux que l'IFOH reçoit. Non seulement son équipe examine rigoureusement la manière dont la politique stratégique d'une telle organisation est consignée sur papier, mais elle discute également avec les travailleurs au sein de l'organisation afin de se faire elle-même une idée de la manière dont fonctionne l'organisation dans la pratique.

Le modèle de Namur, comme le jury a pris l'habitude de le nommer, lie un souci d'excellence technique à l'attention portée à l'être humain dans son ensemble. La façon dont le Service d'Oncologie, de Radiothérapie et de Médecine Nucléaire de la CMSE y est parvenu est remarquable. A la base se trouve une direction ambitieuse qui a voulu promouvoir le SORMN vers un centre d'expertise de renommée nationale et internationale.

Tout ceci confirme le choix de remettre le prix IFOH 2011 au SORMN. Le Forum a souhaité récompenser sa capacité chaque jour renouvelée à tenir compte de ses valeurs de base et à placer le patient au centre de ses préoccupations. Le modèle namurois est un exemple pour d'autres organisations de soins.

Informations complémentaires

Le Docteur Bernard Willemart, Chef du Service d'Oncologie, de Radiothérapie et de Médecine Nucléaire de la CMSE se tient à votre disposition pour de plus amples informations :


Evénements
Plans d'accès
Nos publications